9S1A5128_edited.jpg

MESSAGE DU PDG

Dans un environnement médical ivoirien en plein renouveau, la Polyclinique Farah embrasse un défi majeur: offrir des soins médicaux de qualité aux populations ivoiriennes, toutes catégories sociales confondues; devenir "la" référence des établissements de santé en Côte d'Ivoire et dans la sous-région. Une démarche qui s'inscrit dans la volonté du gouvernement de redonner à la Côte d'Ivoire sa place de «pôle médical» dans la sous-région.

Construction d'un nouveau bâtiment, acquisition d'équipements de pointe… des investissements considérables ont été réalisés pour créer un environnement moderne et accueillant. L'organisation de la polyclinique de Farah a été conçue pour simplifier et faciliter le parcours du patient. Des services médicaux diversifiés, un laboratoire d'analyses biologiques, un service de radiologie et d'imagerie médicale performant… permettent une prise en charge globale, transversale et multidisciplinaire des patients en un seul lieu.

Pour mener à bien ce projet médical ambitieux et atteindre notre objectif d'excellence, une forte mobilisation et une formation complémentaire des équipes médicales et paramédicales sont essentielles.

Nous avons donc recruté des praticiens reconnus pour leurs compétences et leur expertise. Ces professionnels sont soutenus par des équipes infirmières engagées et dévouées qui mettent tout en œuvre pour satisfaire au quotidien les patients et leurs familles.



Dr Walid Zahreddine
Président et PDG

9S1A5128_edited.jpg

MESSAGE FROM THE CEO

In an Ivorian medical environment in full renewal, the Polyclinique Farah embraces a major challenge: to offer quality medical care to the Ivorian populations, all social categories taken together; become " the" reference for health establishments in Côte d'Ivoire and in the sub-region. An approach that is in line with the government's desire to restore Côte d'Ivoire to its place as a "medical hub" in the sub-region.

Construction of a new building, acquisition of state-of-the-art equipment… considerable investments have been made to create a modern and welcoming environment. The organization of the Farah Polyclinic has been designed to simplify and facilitate the patient journey. Diversified medical services, a biological analysis laboratory, a high-performance radiology and medical imaging service… allow comprehensive, transversal and multidisciplinary patient care in one place.

To carry out this ambitious medical project and achieve our goal of establishing excellence, strong mobilization and additional training for medical and paramedical teams are essential .

We have therefore recruited practitioners recognized for their skills and expertise. These professionals are supported by committed and dedicated nursing teams who do everything possible to satisfy patients and their families every day.



Dr Walid Zahreddine
Chairman and CEO