Politique de confidentialité

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

 

ARTICLE 1 – RENSEIGNEMENTS PERSONNELS RECUEILLIS

Lorsque vous prenez rendez-vous avec un médecin sur le site internet de la Polyclinique Farah, dans le cadre de son exécution, nous recueillons les renseignements personnels que vous nous fournissez, tels que votre nom, votre contact, votre adresse et votre adresse e-mail.

Lorsque vous naviguez sur notre site, nous recevons également automatiquement l’adresse de protocole Internet (adresse IP) de votre ordinateur, qui nous permet d’obtenir plus de détails au sujet du navigateur et du système d’exploitation que vous utilisez.

Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

-          Vous contacter par e-mail

-          Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels

-          Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge

-          Améliorer notre site Web

 

 

ARTICLE 2 - CONSENTEMENT

Comment obtenez-vous mon consentement ?

Lorsque vous nous fournissez vos renseignements personnels pour conclure prendre un rendez-vous, nous présumons que vous consentez à ce que nous recueillions vos renseignements et à ce que nous les utilisions à cette fin uniquement.

Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement.

Si nous vous demandons de nous fournir vos renseignements personnels pour une autre raison, à des fins de marketing par exemple, nous vous demanderons directement votre consentement explicite, ou nous vous donnerons la possibilité de refuser.

 

 

ARTICLE 3 – DIVULGATION

Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers.

Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos Conditions Générales d’Utilisation, ou quand la loi nous y contraint.

Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.

 

Liens

Vous pourriez être amené à quitter notre site web en cliquant sur certains liens présents sur notre site. Nous n’assumons aucune responsabilité quant aux pratiques de confidentialité exercées par ces autres sites et vous recommandons de lire attentivement leurs politiques de confidentialité.

 

 

ARTICLE 4 – SÉCURITÉ

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Nous protégeons vos informations hors ligne. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation, le service à la clientèle, ou la direction médicale) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

FICHIERS TÉMOINS (COOKIES)

Nos cookies améliorent l’accès à notre site et identifient les visiteurs réguliers. En outre, nos cookies améliorent l’expérience d’utilisateur grâce au suivi et au ciblage de ses intérêts. Cependant, cette utilisation des cookies n’est en aucune façon liée à des informations personnelles identifiables sur notre site.

 

 

ARTICLE 5 – ÂGE DE CONSENTEMENT

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l’âge de la majorité dans votre État ou lieu de résidence, et que vous consentez à notre politique de confidentialité.

 

 

ARTICLE 6 – MODIFICATIONS APPORTÉES À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité à tout moment, donc veuillez s’il vous plait la consulter fréquemment. Les changements et les clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site web. Si nous apportons des changements au contenu de cette politique, nous vous aviserons ici qu’elle a été mise à jour, pour que vous sachiez quels renseignements nous recueillons, la manière dont nous les utilisons, et dans quelles circonstances nous les divulguons, s’il y a lieu de le faire.

Si notre polyclinique fait l’objet d’une acquisition par ou d’une fusion avec une autre entreprise, vos renseignements pourraient être transférés aux nouveaux propriétaires pour que nous puissions continuer à assurer votre prise en charge.

 

 

 

 

 

 

QUESTIONS ET COORDONNÉES

 

Si vous souhaitez : accéder à, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous avons à votre sujet, déposer une plainte, ou si vous souhaitez simplement avoir plus d’informations, contactez-nous à  info@polycliniquefarah.com ou par courrier à Polyclinique Farah

 

[Polyclinique Farah]

 

[11 BP 2956 Abidjan 11, Abidjan, +225 21269300, Côte d'Ivoire]

Privacy policy

 

CONFIDENTIALITY DECLARATION

 

ARTICLE 1 - PERSONAL INFORMATION COLLECTED

 

When you make an appointment with a doctor on the Farah Polyclinic website, IRIMA website as part of its execution, we collect the personal information you provide to us, such as your name, contact, address and e-mail address. mail.

 

When you browse our site, we also automatically receive your computer's Internet Protocol address (IP address), which allows us to obtain more details about the browser and operating system you are using.

 

All the information we collect from you can be used to:

 

- Contact you by e-mail

 

- Customize your experience and meet your individual needs

 

- Improve customer service and your support needs

 

- Improve our website

 

ARTICLE 2 - CONSENT

 

How do you get my consent?

 

When you provide us with your personal information to complete an appointment, we assume that you consent to our collecting your information and using it for that purpose only.

 

We are the sole owners of the information collected on this site. Your personal information will not be sold, traded, transferred, or given to any other company for any reason without your consent.

 

If we ask you to provide us with your personal information for another reason, for marketing purposes for example, we will ask you directly for your express consent, or we will give you the opportunity to refuse.

 

ARTICLE 3 - DISCLOSURE

 

We do not sell, trade, or transfer your personally identifiable information to third parties.

 

We believe that it is necessary to share information in order to investigate, prevent or take action regarding illegal activities, suspected fraud, situations involving potential threats to the physical security of any person, violations of our General Terms and Conditions. 'Use, or when required by law.

 

Non-private information, however, may be provided to other parties for marketing, advertising, or other uses.

Connections

 

You may be required to leave our website by clicking on certain links on our site. We do not assume any responsibility for the privacy practices of such other sites and recommend that you carefully read their privacy policies.

 

ARTICLE 4 - SECURITY

 

We implement a variety of security measures to keep your personal information secure. We protect your information offline. Only employees who need to do specific work (for example, billing, customer service, or medical management) have access to personally identifiable information. Computers and servers used to store personally identifiable information are kept in a secure environment.

 

COOKIES

 

Our cookies improve access to our site and identify repeat visitors. In addition, our cookies improve the user experience by tracking and targeting their interests. However, this use of cookies is in no way linked to any personally identifiable information on our site.

 

ARTICLE 5 - AGE OF CONSENT

 

By using this site, you represent that you are at least the age of majority in your state or place of residence, and that you consent to our privacy policy.

 

 

ARTICLE 6 - CHANGES TO THIS PRIVACY POLICY

 

We reserve the right to modify this privacy policy at any time, so please review it frequently. Changes and clarifications will take effect immediately upon posting to the website. If we make any changes to the content of this policy, we will notify you here that it has been updated, so that you know what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it, if it should be done.

 

If our polyclinic is acquired by or merged with another company, your information may be transferred to the new owners so that we can continue to provide you with care.

 

QUESTIONS AND CONTACT DETAILS

 

If you wish to: access, correct, modify or delete any personal information we have about you, file a complaint, or if you simply wish to have more information, contact us at info@polycliniquefarah.com or by mail at  Polyclinic Farah

 

 

 

[Farah Polyclinic]

 

 

 

[11 BP 2956 Abidjan 11, Abidjan, +225 21269300, Ivory Coast]